Immat-express.fr » Techno » Drone Phantom 3 : quelles sont ses caractéristiques ?

Drone Phantom 3 : quelles sont ses caractéristiques ?

Le drone phantom 3 est caractérisé par une apparence d’un drone de compétition il est doté d’un véritable potentiel et apte et susceptible de combler les besoins et exigences de son propriétaire.

Cet appareil est équipé d’une batterie caractérisée par une capacité de 4480 mAh, ainsi que de 4 moteurs, ses caractéristiques lui approuvent une autonomie de 25 minutes. L’altitude maximale à laquelle ce drone peut voler est de 6000 mètres avec un couplage de vitesse verticale de 16 m/s et horizontale de 5 m/s.

Équipé d’une télécommande interconnectée avec l’appareil via une connexion Wi-Fi. Sa caméra dispose d’un capteur de 12 Mpx et permet une qualité de filmage Full HD et une prise de photos sous format RAW, la caméra est orientable sur un angle de 94°C. Le drone Phantom 3 pèse environ 1216 g pour un dimensionnement de 248 x 248 mm.

Les principales fonctions du drone phantom 3

Le drone phantom 3 est un concentré de mission et qualité qui accorde une facilité de prise en main et de belles images. Il est muni d’une option GPS combinée à l’option GLONASS, cette dernière vous prévient de la perte de votre appareil grâce au traçage de la zone où est-ce qu’il survole.

Cette association de fonctions permet au drone d’être tracé par les satellites.

Le drone phantom 3 est caractérisé par de nombreux autres intérêts, tels que :

  • En cas de perte du signal, votre drone retourne automatiquement vers son point de départ.
  • La transmission des images filmées est réalisée en temps réel.
  • Le drone phantom 3 procède à un calcul de données “ géographique” pour une meilleure connaissance de votre localisation.
  • Grâce à sa mémoire, le drone enregistre les lieux au préalable photographiés ou filmés.
  • Il enregistre les données en relation avec la localisation, la durée d’un vol, la distance survolée.