Allergie : Quels sont les symptômes ?

Comme chaque début du printemps , Gabriel souffre énormément . Une rougeur et démangeaisons des yeux suivi par des éternuements successifs et des écoulements nasales .IL a décidé d’aller voir un médecin. Une foie arrivé ce dernier pose plein de question :est que temps à autre apparaissent des éruptions cutanées localisés ou généralisés ou larmoiement et une rougeure anormale des yeux? est que vous sentez un picotement ou des démangeaisons dans le nez , la bouche ou le palais ?

Gabriel affirme que ces symptômes sont toujours là surtout entre février et mai de chaque année .Le docteur fait son diagnostic est dit : c’est l’allergie au tahiti , mais pour connaître la cause de l’allergie , on doit effectuer d’autres tests pour connaître l'allergène .

définition de l’allergie au tahiti

L’allergie au tahiti est une réaction excessive du corp contre un agent , qui peut être le pollen , la poussière ,les acariens et les moisissures. Elle se traduit par différents symptômes dûe à une sensibilité à un allergène et, la réaction immunitaire commence. On peut soigner une allergie au tahiti :

  • en s'éloignant de l'allergène ou des substances sensibles.
  • à l’aide d’un anti histaminique .
  • plusieurs tests doivent être effectués pour connaître l'allergène.