Modèle de bail Word : louez-vous votre bien ?

La rédaction d'un contrat de location est devenue particulièrement complexe depuis la mise en place de la loi Alur par l'état en 2014.

En effet, si vous disposez d'un bien immobilier meublé, et que vous comptez le mettre en location, il vous sera indispensable de rédiger un contrat de location que les deux parties doivent signer par la suite.

Sachez que dans le cas où il y a plusieurs locataires, vous devrez imprimer un exemplaire du contrat de location pour chacun.

Nous mettons à votre disposition notre site internet : https://www.louermieux.com qui vous propose de très nombreux modèles de bail à télécharger sous format word.

Informations supplémentaires

Nous vous avons préparé une liste des informations que vous devez absolument connaître ainsi que quelques conseils pratiques :

  • Si vous trouvez des difficultés à rédiger un contrat de location, deux options s'offrent à vous. Vous pouvez télécharger un modèle sur internet et le remplir avec vos données personnelles ou bien utiliser un outil en ligne qui se charge de générer un contrat de location sur mesure, et ce, en fonction d'un formulaire que vous remplissez.
  • Dans le cas où l'un des colocataires décide de quitter le logement, il n'est pas forcément nécessaire de refaire le bail.