Quand démarre votre location de voiture à la Martinique ?

C'est en louant une voiture de location sur https://www.rentiles.fr/location-vehicules-martinique.html que vous pourrez circuler plus facilement pendant vos vacances. Pas question de prendre les transports en commun sinon vous seriez tributaire des horaires. Sans oublier que toute l'île n'est pas desservie par les bus. Il reste les taxis. Mais ici, il faudrait prévoir un budget plus conséquent que pour une voiture de location.

Location de voiture à la Martinique : laquelle vous conviendra?

Pour bien choisir votre véhicule, il faut déjà tenir compte du nombre de passagers :
  • quand vous êtes seul ou en couple, une voiture de première catégorie suffira amplement. Elle vous permettra de vous faufiler partout et saura se garer facilement. En clair, ce sera pratique et économique
  • avec les enfants, vous partirez sur la catégorie supérieure
  • en famille avec des bagages et/ou une poussette, vous n'aurez pas d'autre choix que de louer un monospace. Au moins, tout le monde y serait à son aise. D'ailleurs, quand vous avez besoin d'un siège bébé, vous pouvez très bien le louer auprès de l'agence de location de voitures. Mais, parfois, ça reviendra moins cher d'en acheter un au supermarché. En plus, vous serez certain de son bon état !

Sachez que dans la plupart des contrats, seul un chauffeur est compris. Donc, quand vous êtes plusieurs à avoir le permis de conduire, le mieux serait de prendre l'option chauffeur additionnel. Ainsi, vous pourriez vous relayer derrière le volant.