Le JDD : les raisons de s’y abonner

Le journal du dimanche est un journal consulté par beaucoup de français. Pourquoi autant de personnes ont décidé de choisir de prendre l’abonnement le JDD ? C’est cette question qui mérite d’être posée.

Un journal très complet

Le journal du dimanche est apprécié parce qu’il est complet. Il va traiter toute l’actualité avec un angle sérieux. Sa publication a lieu tous les dimanches, et c’est une sorte de transition entre deux semaines : d’un côté, il va y avoir un regard sur la semaine qui vient de se terminer, et d’un autre, c’est l’ouverture vers la semaine suivante. Deux manières d’aborder les semaines en toute sérénité.

Le Journal du Dimanche, en quelques mots, c’est :
  • De nombreuses rubriques d’abordées comme la politique, les évènements de la société de la semaine, des informations sur l’économie ou encore sur le monde des affaires et du business.
  • D’autres rubriques plus légères seront évoquées comme le sport, la culture, le théâtre, le cinéma ou encore de l’art dans sa globalité.
Lire le JDD tous les dimanches, c’est une manière d’avoir un bref aperçu avec des points de vue intéressants sur ce qu’il s’est passé pendant la semaine. Les auteurs et journalistes aiment apporter un point de vue précis, que ça plaise ou pas. L’envie de partager une information croustillante est plus forte que tout. Les informations communiquées sont en relation avec le monde, mais aussi ce qu’il se passe en France. Tout est abordé, rien n’est négligé.